Jensen, Jared & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jensen, Jared & Co

Le premier forum dédié aux acteurs de la série Supernatural, de Jensen Ackles à Jared Padalecki en passant par Jim Beaver, Jeffrey Dean Morgan.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
cristal
Admin
cristal


Messages : 1130
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 57

Biographie  Empty
MessageSujet: Biographie    Biographie  Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:35

Mini biographie
Whitfield a joué dans des dizaines de prime-time des spectacles et des longs métrages, mais un des plus fiers ses moments professionnels jusqu'à présent, c'est son rôle de leader dans l'Emmy-winning mini-série, «The Temptations». Nominé pour un NAACP Image Award pour son interprétation d'Otis Williams, Whitfield dit que les gens applaudissent encore ses performances, des années plus tard. Malgré son impressionnante somme de travail, Whitfield aurait pu facilement retrouvés sur un chemin radicalement différent, si ce n'était pas pour les critiques décisions qu'il a prises en tant qu'adolescent. Un natif du Bronx, à New York, Whitfield avoue, «je suis venu à travers le voyage de vendre des médicaments . J'ai fait mon premier million de dollars à 14 ans. Ce n'est pas quelque chose que je suis fier, mais c'est une malheureuse partie de mon passé ». Un professeur de lycée introduit Whitfield à agir, qui est devenu un exutoire pour lui de canaliser son énergie et sa passion. Il a réalisé que agissant est sa vraie vocation après avoir effectué un monologue de perdre son meilleur ami à l'guerres de la drogue, à un foyer de groupe pour les garçons. En plus d'élever ses enfants, Whitfield trouve aussi le temps d'enseigner une classe d'agir, dans un effort pour Aide comédiens en herbe de développer leur artisanat. Il est en pré-production sur une autobiographie de son parcours professionnel et personnel, dont il al'intention de diriger.

Source: http://www.imdb.com/name/nm0925916/bio
Revenir en haut Aller en bas
https://j2andco.superforum.fr
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jensen, Jared & Co :: Les autres acteurs :: Charles Malik Whitfield-
Sauter vers: